[Appel à candidatures] Contrat doctoral (CDD, 3 ans)

L’unité de recherche AE&CC propose un contrat doctoral de 3 ans dans le cadre du programme interministériel « Engagés pour la qualité du logement de demain » (EpQLD) et de son axe de recherche « Ambition réflexive ».

Le projet de recherche doctorale proposé est fondé sur le constat qu’il existe, au sein des agences d’architecture françaises, diverses formes de pratique de la recherche, mais qu’elles doivent faire l’objet de travaux permettant de mieux les identifier, les caractériser et les mettre en discussion. Cette recherche doit être l’occasion de contribuer à identifier, interroger et rendre plus visibles certaines des modalités de production de connaissances architecturales au sein des agences d’architecture françaises. Nous considérons ici que l’un des principaux enjeux concerne davantage les petites et moyennes entreprises que celles dont la taille, plus importante, permettrait de financer des postes dédiés.

Date limite de dépôt des candidatures : 17 décembre 2023

Télécharger la fiche de poste


Détail de l’offre

Niveau d’emploi : Master/diplômes équivalents
Type de contrat : CDD
Durée du contrat : 3 ans
Localisation : ENSAG – 60 avenue de Constantine, 38100 Grenoble



Citer ce billet
aeccdoc (2023, 27 novembre). [Appel à candidatures] Contrat doctoral (CDD, 3 ans). Unité de recherche AE&CC. Consulté le 3 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/amw3

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search